Elle voit le jour en 1976. Enfant, ses parents l’emmènent au théâtre, elle en garde des souvenirs pressants qui vont la guider dans ses choix futurs. Après un premier prix de déclamation au Conservatoire de Bruxelles, elle fera l’IAD et en sort en 2001. En marge de l’école, elle suit des stages et des cours de danse (contemporaine et indienne), de technique Alexander, de piano et de chant.

Ses premiers pas de comédienne se font avec « Chagrin d’amour » de Jean Debefve en 1999 ; cette rencontre la lance sur les chemins de la création jeune public, jusqu’à ce jour ! Elle enchaîne les créations avec le Théâtre de Galafronie (Amazone – Chagrin d’Amour), le Théâtre Isocèle (L’oiseau vert) et L’Anneau Théâtre (Où est passé Mozart ? – Monsieur Toubli – Petit Mouchoir – Mini-Ver). Parallèlement à la création et tournée jeune public, elle joue aussi pour le théâtre adulte (Peep Show, mis en scène par Cédric Eeckhout et premier texte théâtral de Ludovic Flamant en 2002 – en février 2006 on la voit à la Balsamine dans une carte blanche à Alain Cofino Gomez).
On la verra dans de nombreuses lectures-spectacles dans différents théâtres, à la découverte de nouvelles écritures francophones, souvent sous la direction de Catherine Simon. Son intérêt pour la direction d’acteur et la mise en scène ont grandi avec ses expériences comme regard extérieur ou simple présence muette sur différents projets (Compagnie Pot aux Roses, Compagnie Mossoux/Bonté, Théâtre Varia…) et assistanats à la mise en scène (au Rideau de Bruxelles avec Sylvie de Braeckeleer et Jules-Henri Marchant). « Il ne viendra plus personne » sera ses premiers pas de mise en scène au « Festival Enfin Seul » du Théâtre de L’L en 2006, et elle attendra janvier 2016 pour signer une nouvelle mise en scène et adaptation théâtrale de l’essai de Virginie Despentes « King Kong Théorie », qui obtient le Label d’Utilité Public (Up) en 2018. En 2019, elle est à nouveau appelée comme metteuse en scène, par Mélancolie Motte (Le Non-Dit) sur deux projets de théâtre conté pour jeunes spectateur.trices. : « Et toi tu même ? » et « L’enfant qui est né deux fois ». Elles collaborent toutes les deux à nouveau sur « Mais pour le reste, oui », en décembre 2024, pour le Festival Noël au Théâtre.
Un pan important de son travail se centre également sur les ateliers et les formations qu’elle donne aux enfants, adolescents et adultes. Ces ateliers forgent en elle la nécessité d’aller vers un public autre que celui des habitués des salles de spectacle. Elle y rencontre et initie toutes sortes de personnes de tous horizons, dans des cadres très divers. Forte de ces expériences humaines intenses, elle décide de reprendre le chemin de l’apprentissage et termine en 2020 une Spécialisation en Art-Thérapie à la HELB Institut Prigogine, à Erasme. Aujourd’hui elle y est maître assitante de différents cours et séminaires (objet relationnel, Juste distance/juste présence, gestion de groupe, gestion de projets artistiques, supervision de stage). C’est aussi lors de cette formation qu’elle rencontre d’autres artistes avec qui elle co-crée le collectif TAC.
Elle multiplie ainsi les casquettes et continue son parcours éclectique dans le théâtre, comme comédienne, metteuse en scène, artiste intervenante en milieu d’aide et de soins, professeure et formatrice.
En marge à toutes ces démarches théâtrales, elle cofonde la compagnie théâtrale SIBA devenue aujourd’hui Cimarra ! et porte plusieurs projets fructueux (jeunes public et adultes) au sein de celle-ci !